Hôtels Isrotel
Choose Hotel
Isrotel Magazine

Isrotel Magazine

חזור לעמוד........
Vacances de la Mer Morte

Les hôtels de la Mer Morte

  • La plupart des gens savent quoi faire sauf quand ils pensent à des vacances dans la mer Morte - flottant dans l'eau salée, couvrant dans la boue saine et rester dans les hôtels spa. Bien que vous puissiez trouver tout ce qui précède, la mer Morte et ses environs ont beaucoup plus à offrir! 
La région de la Mer Morte a tout ce qu'il faut: des sports extrêmes, des centres de santé et de spa, des randonnées et des sites culturels et historiques mondiaux qui rendent la région unique au monde! Découvrez l'endroit le plus bas sur terre et explorez les sites fascinants à proximité. 
Rafraîchissez-vous dans des sources naturelles, faites de la randonnée ou de l'ascension, partez en VTT. Alors que la plupart des gens associent la mer Morte à un spa et à la détente, vous pouvez découvrir beaucoup d'activités pleines d'adrénaline dans la région. Le chameau et l'équitation, les excursions en VTT et l'escalade ou la descente en rappel ne sont que quelques options pour explorer le désert d'une manière mouvementée. Dans le cas où vous souhaitez vous détendre, vous pouvez trouver de nombreux centres de spa dans la mer Morte, la plupart d'entre eux utilisent l'eau spéciale de la mer Morte ou de la boue pour les traitements

.


    Parmi les principaux sites de la région: 


    Masada - le site du patrimoine mondial de l'UNESCO est d'env. à 25 minutes en voiture de la mer Morte. Le site est au sommet d'une montagne avec un accès à pied (Snake Path) ou un téléphérique. Les visiteurs peuvent voir les ruines d'une forteresse étonnante du 1er siècle après JC. L'emplacement unique offre en outre de superbes vues sur la région de la mer Morte et du désert de Judée, et si vous y arrivez assez tôt (à travers la piste de serpent seulement, ouvre une heure avant le lever du soleil), vous profiterez d'un magnifique lever de soleil! Masada accueille également plusieurs événements culturels; le plus célèbre d'entre eux est le Masada Fest de l'Opéra israélien qui se tient chaque année en juin; nuits d'opéras en plein air dans un cadre naturel à couper le souffle. Ein Feshkha (Einot Tzukim) - un site de source naturel dans la région nord de la mer Morte. C'est une belle réserve naturelle avec des bassins naturels peu profonds, des zones humides et des sites archéologiques. Ein Gedi - la belle réserve naturelle comprend un ruisseau, une cascade et plusieurs piscines naturelles de différentes profondeurs; il est possible de nager dans l'un des plus grands. Le site comprend également un parcours accessible de 0,5 km. Qumran - le site est situé au nord de la mer Morte près du kibboutz Kalia. Les amateurs d'histoire aimeraient en savoir plus sur la communauté qui a vécu dans ce site il y a 2000 ans. Cependant, gardez à l'esprit que les manuscrits fascinants de Qumrân sont exposés au musée d'Israël à Jérusalem et pas à cet endroit. Qasr El-Yahud - le lieu de pèlerinage est considéré comme le point où les israélites ont traversé le Jourdain et sont entrés dans Canaan. On pense aussi que c'est le lieu du baptême de Jésus par Jean-Baptiste. Le site est visité par des centaines de milliers de pèlerins chrétiens chaque année. Qasr El-Yahud est à quelques kilomètres au nord de la mer Morte, à 10 km à l'est de la ville de Jéricho.

    Comment choisir un hôtel dans la mer Morte?
    Ein Bokek est la principale zone touristique de la Mer Morte, elle comprend plus de 15 hôtels qui offrent ensemble plus de 4 000 chambres et suites. La plupart des hôtels d'Ein Bokek sont à quelques pas de la mer Morte, et certains d'entre eux ont des plages privées. En outre, dans les environs (Ein Gedi, Kalia, Neve Zohar et Masada) vous pouvez trouver des maisons d'hôtes et d'autres hôtels, cependant, la plupart d'entre eux sont à une distance de route des plages de la mer Morte.
Isrotel Ganim Hôtel est un hôtel 4 étoiles, à quelques minutes à pied d'une plage publique bien entretenue. L'hôtel propose un charmant spa avec 2 piscines d'eau de mer Morte, une salle de sports et d'autres installations. L'hôtel est populaire parmi les familles. 
Comme indiqué, les hôtels et les centres de santé de la mer Morte ont mérité une réputation bien méritée pour leurs excellents équipements et traitements. Isrotel Dead Sea est un hôtel 5 étoiles avec un grand spa qui comprend des piscines de soufre, des piscines d'eau de la mer Morte, des saunas, un solarium et d'autres installations. Le spa propose également un menu de traitement varié, des ateliers de santé et des forfaits spa pour des vacances extraordinaires et relaxantes. 


Été ou hiver? La mer Morte est l'une des régions les plus arides d'Israël. Sa pluviométrie annuelle moyenne est d'environ 50 mm et la température moyenne en hiver est d'env. 21 ° Celsius pendant la journée et au-dessus de 10° pendant la nuit. En été, les températures pendant la journée peuvent monter jusqu'à plus de 40°C pendant la journée. Pour cette raison, de nombreux clients choisissent de visiter la mer Morte pendant l'hiver et profiter du temps relativement confortable.