Hôtels Isrotel
Choose Hotel
Isrotel Magazine

Isrotel Magazine

חזור לעמוד........
Restaurant à la Mer Morte

Restaurants de la mer Morte: l'expérience culinaire au plus bas de la Terre

  • La région de la mer Morte est un endroit de beaux paysages primitifs, des sources thermales, des bains de boue, des stations thermales de premier ordre et bien sûr, de plonger ou de flotter dans l'endroit le plus bas du monde. En plus de profiter des grands hôtels, des plages et des installations de spa, vous devriez également profiter de la bonne nourriture. Dans une liste de certains des meilleurs restaurants de la région.

    
Qu'aimeriez-vous avoir, nourriture ethnique, spécialités israéliennes ou viande et grillades? Au cours des dernières années, de nouveaux restaurants et magasins d'alimentation ont été ouverts dans la région de la Mer Morte et Ein Bokek, tandis que certains anciens favoris ont amélioré leurs lieux et leurs menus. Vous pouvez trouver beaucoup de choix pour manger au restaurant avec votre famille et d'autres endroits uniques appropriés pour une soirée romantique. 
Tapuach Sdom par exemple, l'un des plus anciens restaurants à Ein Bokek propose un menu varié qui comprend des poissons et des steaks ainsi que des pizzas, des pâtes et des desserts. Les visiteurs de la plaque tournante Ein Bokek Boardwalk pouvaient profiter de la vue sur la mer tout en dînant. 
Si vous êtes d'humeur pour quelque chose d'un peu différent, nous vous recommandons d'envisager le Taj Mahal, un restaurant-tente de style bédouin offrante diverse plate de viande et végétariens. De temps en temps, l'endroit organise des soirées spéciales avec de la musique live et des danseurs. 
Sur le chemin de la Mer Morte à Almog Junction, vous trouverez un autre établissement vétéran, le restaurant Last Chance, servant une délicieuse cuisine israélienne. En plus des plats de viande, le restaurant propose également un menu de produits laitiers et des petits-déjeuners. Si vous êtes chanceux, vous y arriverez les jours où ils prépareront une authentique cuisine tunisienne cuisinée en tajines. 
Pour une cuisine marocaine maison, vous devriez essayer Biankini dans la mer morte Nord; l'endroit sert des plats de poissons et de viande ainsi que des repas légers de produits laitiers. Vous devriez contacter le restaurant ou consulter leur site Web pour les mises à jour sur les soirées spéciales sous forme de buffet oriental accompagné de musique live et de danseurs. 
Le ranch House de l'Isrotel Dead Sea Hôtel propose un menu varié de viande et de grillades ainsi que des salades et d'autres plats d'accompagnement. L'excellent menu de vin ajoute également de grandes saveurs à un dîner extraordinaire. 


    Envie d'une boisson?
    Au bar Nirka (Ein Tchelet Mall), vous pourrez déguster un menu alcoolisé varié comprenant des bières pression, des cocktails et des vins. Le menu des produits laitiers comprend des salades, des pizzas, des tortillas et plus encore. La terrasse du pub surplombe la mer Morte et les montagnes d'Édom. C'est l'un des meilleurs endroits pour une nuit à la mer morte. 
Quatro danse Bar au solarium est un bar de style Tel Aviv populaire auprès des touristes et des Israéliens. L'endroit peut être très fréquenté pendant la haute saison et les week-ends.