Désert du Néguev

Désert du Néguev

Isrotel Hôtels au désert du Néguev

Pensez aux phénomènes géologiques uniques, respirez la paix et la tranquillité et marchez le matin ou l'après-midi seulement pour découvrir que des bouquetins nubiens vous suivent (de loin, ils ne veulent pas déranger...)
Vous avez atteint le Néguev, le désert du Néguev pour être exact et quel meilleur endroit pour le découvrir que de passer du temps dans les hôtels Isrotel à Mitzpe Ramon. Vous pouvez choisir de séjourner dans l'un des meilleurs hôtels de luxe d'Israël, Beresheet, ou dans le confortable hôtel Isrotel Ramon Inn.
Les deux hôtels sont d'excellents points de départ pour découvrir le Néguev - une visite au cratère de Ramon s'impose; prenez le temps d'apprendre pourquoi le cratère Ramon n'est pas vraiment un cratère mais un Makhtesh ...
La région est très populaire auprès des cyclistes comme à Mitzpe Ramon et dans les environs il y a de nombreuses routes, l'équitation et les vols en montgolfière sont également possibles.
Le désert du Néguev est connu pour sa paix et son calme, son éloignement des grandes villes en fait l'endroit idéal pour se détendre.

En charge