Hôtels Isrotel
Choose Hotel
Points Culminants

Tzfat

  • La ville de Safed est connue comme un lieu de pèlerinage pour les touristes et a une signification spéciale dans la culture juive . Essentiellement connue pour abriter les tombes de Rabbins dont la plus connue est celle de Rabbi Shimon Bar Yochai. En effet, les pèlerins juifs en quête de spiritualité et de religion, parmi toutes les tombes des justes, Les anciennes synagogues et cimetières abritent certains des plus grands Rabbins de l'histoire juive.
    Cependant la ville elle-même a aussi de nombreuses attractions intéressantes à offrir - des musées aux visites du marché authentique et pittoresque.

    Safed n'est qu'a quelques minutes en voiture du Mitzpe Hayamim Hotel, À Safed, l’art occupe une place de choix. Les multiples galeries de la ville en sont une parfaite illustration. Toutes les tendances sont présentes. Si vous avez envie de voir de stupéfiants magasins d’art et des galeries de toutes sortes.
    Aux alentours de la ville, visites de fermes, laiteries et de vignobles.

    Il est recommandé de visiter le marché de la vieille ville de Safed de découvrir le labyrinthe et de se promener dans les ruelles colorées, et parmi ses ravissantes maisons de pierres exceptionnellement.,
    Connus des voyageurs, les restaurants de Safed sont réputés pour la qualité de leur cuisine. Le Moshav Amirim est le refuge des amateurs. Il est réputé pour sa cuisine végétarienne bio et ses vins.