Hôtels Isrotel
LE CHEF EREZ KOMAROVSKY

LE CHEF EREZ KOMAROVSKY À L’HÔTEL

Recherche
Choose a Region or Hotel
Choose a Region or Hotel
Sélectionnez des dates
Chambres:1 Adultes:2 Enfants:No Bébés:0
Chambre 1
Adultes
2
Enfants
0
Bébés
0
En vol?Sans vol
Avez-vous un coupon?
חזור לעמוד........
LE CHEF EREZ KOMAROVSKY
  • Le chef Erez Komarovsky a été sollicité pour accompagner et conseiller l’hôtel dans le domaine culinaire, par la transmission de son talent dans l’art de transformer la multitude des trésors naturels de la Galilée en une expérience culinaire contemporaine, riche en créativité et en saveurs.

    Komarovsky, qui vit dans le village de Mattat, s’identifie à la cuisine galiléenne, cultive lui-même un verger biologique autour de sa maison. Selon ses paroles « au fil des ans, je suis tombé amoureux de la cuisine du terroir et des odeurs de notre forêt » - et cet envoûtement lui a donné une multitude d’idées qui ont donné naissance à des recettes uniques et à de nouvelles saveurs. « La première chose que j’ai faite pour l’inauguration de la cuisine, c’est de faire venir tous les cuisiniers dans mon potager pour qu’ils portent main forte et qu’ils en raffolent autant que moi », déclare-t-il.

    Ce rapport avec la terre et les trésors de la nature qui encadre sa vie, s’exprime aussi dans la boulangerie qui s’identifie tant à Erez Komarovsky (« le pain Erez), qui travaille aux côtés des boulangers et des pâtissiers de l’hôtel, afin de développer une boulangerie aux notes locales.

    Komarovsky accompagne les restaurants de l’hôtel Mizpe Hayamim, pour tous les différents plats créatifs que ceux-ci proposent, et pour constituer les cartes exclusives reposant sur le concept « De la ferme à la table » basé sur l’utilisation de produits frais dans le respect des saisons :

    Le restaurant Halavi (produits laitiers) de l’hôtel

    Propose des petits-déjeuners et des déjeuners en mettant l’accent sur les fromages et le pain frais, ainsi que sur les produits cultivés arrivant tout droit de la ferme de l’hôtel.

    Le restaurant « Au feu de bois »

    Un restaurant de grillades de Galilée, servant un large choix de viandes de qualité embrochées sur des branches d’arbres cultivés dans la région (olivier, arbres fruitiers, chêne et autres).