Hôtels Isrotel
Choose Hotel
Points Culminants

Promenades et shopping

חזור לעמוד........
Promenades et shopping
  • La destination shopping vous entrainera dans l univers des créateurs de la mode et de ses accessoires, chaussures, bijoux, produits de beauté, optique et bien d autres encore, Pas de TVA à Eilat, des prix alléchants de quoi faire tourner les têtes. Un petit creux? des restaurants, bars et cafés sur place.

    La Promenade du "King"

    Aux pieds d' "Isrotel King Solomon" et d' "Isrotel Lagoona", la promenade du "King" atmosphère de détente et de découverte

    Sur la promenade de belles boutiques de marques de grandes maisons aussi bien nationales qu'internationales, maillots de bain, vêtements et chaussures de sport, bijoux La promenade du "King" des souvenirs.

    Apres l'effort, le réconfort, le temps de prendre un verre de vin ou une petite bière, ou encore se régaler d'une glace et tout cela face au lagon

    Pour ceux qui ont un petit creux, pas de panique, choix de restaurants, y compris le restaurant Italien "Angelina" le long de la promenade

    La Promenade du "Royale"

    Au pied du maguestueux Royal Beach Hotel Eilat, face a la Mer Rouge,

    Destination shopping! à des prix hors Taxes, dans l'atmosphère animée de la ville côtière.

    Côté magasins, l 'animation, de belles boutiques de marques de grandes maisons aussi bien nationales qu'internationales, maillots de bain, vêtements et chaussures de sport, bijoux, optique et cosmétique.

    Côté mer le calme et la sérénité, atmosphere de détente, les vacances Le long de la promenade d' excellents restaurants comme "La Cucina", "Le Ranch House" et le célèbre "Monkeys Pub".

    Le Boulevard

    Boulevard commerçant haut de gamme – couvert et climatisé – Ambiance chic parisienne avec ses bancs, ses paves et ses belles boutiques.

    La destination shopping vous entrainera dans l' univers des créateurs de la mode et de ses accessoires , chaussures, bijoux, produits de beauté, optique et bien d autres encore, Pas de TVA à Eilat, des prix alléchants de quoi faire tourner les têtes. Un petit creux ? des restaurants, bars et cafés sur place.

    Le boulevard, situé dans l'hôtel Isrotel "Royal Garden", vous invite à la flânerie et a la oisiveté .Pour ceux qui ont fain, restaurants «israéliens», ou I CAFÉ.