Hôtels Isrotel
Choose Hotel
Points Culminants

Points Culminants

חזור לעמוד........
Carmel Forêt – Triangle
  • Le projet révolutionnaire d'Isrotel Hotels, Carmel Forêt Art, promeut l'art contemporain israélien.
    Triangle est une exposition d'art présentée dans différents espaces du Carmel Forêt Spa Resort. L'exposition présente des œuvres de peinture, de photographie et de sculpture de certains des meilleurs artistes qui travaillent actuellement en Israël.

    Carmel Forêt Spa Resort est fier d'accueillir en outre le programme de résidence dans lequel les artistes sont invités à rester à la station et de créer une série d'œuvres dans le magnifique cadre naturel de la forêt de Carmel. Le studio d'art est situé au 2ème étage et les clients du complexe pourront regarder les artistes pendant qu'ils travaillent. Des master classes occasionnelles sont également disponibles.
    L'exposition collective Triangle traite des interrelations entre les espaces homme-nature-intérieur. Il correspond à une autre interjection triangulaire dans Carmel Forêt Spa Resort lui-même; entre la nature, la structure moderniste faite par l'homme et les gens qui séjournent à la station. Les thèmes principaux de Triangle sont la relation entre l'homme et la nature, l'invasion de la nature dans des espaces architecturaux fermés et les lieux où l'homme et la nature ne font qu'un.

    Les peintures triangulaires sont divisées en sous-thèmes et affichées dans plusieurs espaces. Au rez-de-chaussée, les spectateurs peuvent voir des peintures qui examinent les paysages, en particulier dans les points où l'entrelacement externe et interne. Les œuvres exposées au rez-de-chaussée se concentrent sur les humains dans des espaces fermés ou sur leurs effets sur la nature. Les pièces exposées à l'étage du Wine Bar représentent différents moments où l'homme et l'animal interagissent. Dans les espaces publics du spa, les visiteurs peuvent admirer des sculptures et des collages représentant des métaphores de l'homme et de la nature. Toujours dans l'espace spa, des œuvres d'art examinent les éléments: l'eau, l'air et la terre. Au 1er étage, le long d'un couloir faiblement éclairé, les visiteurs peuvent regarder des œuvres qui examinent la relation entre la lumière et l'obscurité.

    Toutes les œuvres exposées sont à vendre.
    Demandez à la réception pour plus d'informations et itinéraire suggéré.
    Commissaire: Sharon Toval


    Liste des œuvres présentées sur cette page (de haut en bas):

    Ohana, Ofra. Fontaine (2013), huile sur toile 140X200 cm.

    Glazberg, Sharon. Territoire magique (2011), techniques mixtes, 27X136X34 cm.

    Hochhauser, Ayelet. Pulse (2015), verre brun (incalmo), cuivre et fer, différentes tailles.

    Navaro Knafo, Laya. Wolf (2015), huile sur toile, 180 X 100 cm.

    Schayek, Nimrod. Untitiled (2015), sculptures sur bois, différentes tailles.