Isrotel Chaîne d'Hôtels

Isrotel Chaîne d'Hôtels

חזור לעמוד........
Conférences Royal Beach Eilat

Complexe d'événements multifonctions

  • Ce n'est pas étonnant que le centre de conférences de l'hôtel Isrotel Royal Beach est devenu le choix principal des organisateurs de congrès et d'évènements les plus réputés en Israël. En premier lieu, parce qu'il s'agit de l'hôtel Royal Beach, l'hôtel de luxe d'Eilat, qui délivre tous les services requis pour un congrès ou un banquet, en garantissant aux dirigeants du congrès le total contrôle du déroulement , même pour l'évènement le plus prestigieux.

    L'espace évènementiel est un immense complexe luxueux et modulable, aux côtés de plusieurs salles à l'intérieur de l'hôtel  et autour de la piscine.

    A une distance de marche de l'hôtel et avec d'autres possibilités très variées pour des banquets et des hébergements pour tous budgets, se trouvent les hôtels supplémentaires de la chaine Isrotel Eilat ce qui facilite la bonne marche des évènements et offre plus d'options de séjours.

    Pour atteindre les meilleurs résultats, toutes les étapes de l'élaboration de l'évènement sont exécutées sur place, In the House, à l'hôtel Royal Beach Eilat: de l'hébergement des invités, jusqu'aux fantastiques menus gastronomiques. L'attention portée à chaque détail garantie le succès de l'opération et soulage les clients de toute inquiétude sur les aspects opérationnels et professionnels de l'évènement.

    En plus des congrès, l'hôtel Royal Beach Eilat propose:

    • Des réceptions, des cocktails et des dîners autour de la piscine.
    • Des dîners et des banquets sur la terrasse du Lobby

     

    1000 m2 de complexe évènementiel multi- fonctions, de plain-pied, avec de larges possibilités de décoration et de division.

    • Un immense salon pour les cérémonies pouvant contenir jusqu'à 1000 personnes (600m2)
    • Deux halls spacieux pour les rencontres et les expositions (350m2)
    • Une salle de réunions luxueuse (divisable)
    • Un matériel audio-visuel des plus moderne – des écrans de projection, des projecteurs, un équipement son et lumière et toute la technologie nécessaire pour la réalisation d'une cérémonie digne du vingt et unième siècle.
    • Deux salles de rénions aux étages présidentiels (aux étages onze et douze).