Hôtels Isrotel

Recherche
Choose a Region or Hotel
Choose a Region or Hotel
Sélectionnez des dates
Chambres:1 Adultes:2 Enfants:No Bébés:0
Chambre 1
Adultes
2
Enfants
0
Bébés
0
En vol?Sans vol
Avez-vous un coupon?

Club Soleil - Toutes les raisons de devenir un client privilégié Isrotel

  • Inscrivez-vous maintenant au Club des clients d'Isrotel, Club Soleil, et profitez des traites exclusives en plus de la collecte de points Isrotel accumulés sur votre compte dans les hôtels Isrotel partout en Israël. Les membres du Club Soleil bénéficient d'un traitement VIP avant, pendant et après leur séjour dans l'un des hôtels d'Isrotel.

    Termes et conditions

    Adhésion au Club de fidélité

    - L'adhésion est pour un couple et leurs enfants (moins de 21 ans). Les membres peuvent réserver jusqu'à deux chambres en une seule réservation. Les avantages seront accordés à la chambre des parents seulement.
    - Les avantages et les réductions seront accordés uniquement au détenteur de la carte Club Soleil.
    - Les avantages sont pour l'usage personnel des membres seulement et ne peuvent pas être transférés à d'autres.
    - Aucune autre réduction ne s'appliquera à ces réductions et avantages.
    - La carte de membre Isrotel Sun Club et une pièce d'identité personnelle (passeport, permis de conduire, etc.) doivent être présentées à l'arrivée à l'hôtel.

    La cotisation est de 350 NIS pour 2 ans (hors TVA).

    - L'adhésion est valable pour 2 ans. À la fin de la période, les membres peuvent renouveler leur adhésion jusqu'à trois mois après la fin de la période de deux ans afin de conserver leurs droits. Si un membre décide de rejoindre le club après la période de renouvellement de trois mois, il sera considéré comme un nouveau membre (sans bénéficier des points bonus précédents ou d'autres avantages).
    - Les cadeaux d'anniversaire ne s'appliquent qu'à un séjour d'au moins 7 nuits.
    - Les cadeaux d'anniversaire seront donnés dans un mois avant ou après l'occasion.
    - Les cadeaux d'anniversaire ne peuvent pas être rachetés à l'Isrotel Riviera et à l'Isrotel Tower Tel Aviv.
    - Les cadeaux d'anniversaire ne peuvent pas être rachetés à l'Isrotel Riviera, à l'Isrotel Sport Club, à l'Isrotel Lagoona et à l'Isrotel Tower Tel Aviv.
    - Le cadeau d'anniversaire du soin spa gratuit doit être sélectionné parmi une liste d'options.
    - un dîner-cadeau d'anniversaire aura lieu dans la salle à manger principale de l'hôtel et ne comprend pas les dîners de fête spéciaux.
    - Les cadeaux ne sont donnés que lors d'événements de plus de 50 participants. La réduction d'adhésion n'est pas applicable aux événements eux-mêmes.
    - Les membres du club sont éligibles pour des offres spéciales / avantages seulement dans le cas où la réservation est privée (ne fait pas partie d'un groupe, ou des réductions spéciales pour les organisations).
    - Les réductions sur l'Isrotel Sport Club ne sont pas valables pour les voyages à Petra.
    - Après avoir rejoint le club, la carte de membre vous attendra à l'entrée de l'hôtel Isrotel où vous logerez.
    - La communication avec les membres se fera uniquement par courrier électronique; par conséquent, les membres doivent fournir une adresse e-mail valide. Lors de leur adhésion, les membres doivent confirmer la réception de courriels d'Isrotel chaîne d'hôtel.
    - Le nombre total de points apparaîtra sur le profil du membre environ une semaine après avoir quitté l'hôtel.
    - L'utilisation des points Isrotel peut être utilisée uniquement pour les extras (repas, soins spa, etc.) et ne peut pas être utilisée pour payer les réservations de chambres.
    - Isrotel chaîne d'hôtel peut annuler des réductions et des avantages en cas de jumelage avec d'autres offres spéciales.
    - Isrotel chaîne d'hôtels se réserve le droit d'annuler l'adhésion des membres du Club Soleil qui ne respecteront pas le code de conduite dans les hôtels Isrotel.
    - Un membre souhaitant annuler son adhésion doit envoyer un fax à la direction du Club Soleil au + 1-972- (0) 8-6387775. Un remboursement est disponible uniquement pour les membres actifs depuis 14 jours ou moins.

    Contactez-nous:
    L'équipe Club Soleil est à votre service, si vous avez des questions ou des demandes, veuillez contacter [email protected].