Isrotel Chaîne d'Hôtels

Isrotel Chaîne d'Hôtels

חזור לעמוד........
Profil de la société

La création de la chaîne d'hôtels Isrotel

  • La création de la chaîne d'hôtels Isrotel a débuté, comme toute belle histoire, par le rêve d'un seul homme.

    David Lewis, homme d'affaires juif résidant à Londres, est tombé amoureux au début des années 1980, de la beauté naturelle de la ville d'Eilat et a de suite flairé le potentiel touristique de cette région.  Le désert, la mer, les coraux, le soleil toute l'année, la proximité des centres touristiques de la Péninsule du Sinai et de Petra, ainsi que la distance peu éloignée de l'Europe, tout ceci a renforcé sa vision de transformer Eilat en un centre de tourisme et de villégiature.  En 1984. Lewis a vu son rêve se réaliser avec l'ouverture du King Solomon Isrotel à Eilat qui redéfini la notion de "vacances à Eilat".

    L'histoire d'Isrotel

    L'hôtel, qui a gagné une forte réputation en Israël et dans le monde, a ainsi tracé le chemin à de grands hôtels de ligue mondiale et a ouvert la ronde infernale qui a su placer Eilat sur la carte du tourisme international.  Suite à l'ouverture de l'hôtel King Solomon, la ville d'Eilat est rapidement devenue un centre touristique très dynamique en parallèle avec le développement de la chaîne Isrotel.  Aujourd'hui, la chaîne Isrotel compte 17 hôtels en Israël avec 3700 suites et chambres et tout un choix d'activités, de restaurants, de salles de banquets, de piscines, de spectacles et autres installations touristiques.

    Neuf de nos dix-sept hôtels sont situés à Eilat:

    Royal Beach Eilat - un hôtel exclusif pour les loisirs. 
    Isrotel King Solomon - un hôtel de loisirs dynamique. 
    Isrotel Sport Club - un hôtel sportif tout inclus.
    Isrotel Lagoona All-inclusive - un hôtel tout inclus. 
    Isrotel Royal Garden - un hôtel de suites familiales.
    Isrotel Agamim - des vacances sur l'eau.
    Isrotel Yam Suf - un hôtel pour la plongée et les loisirs.
    Isrotel Riviera Club - un hôtel de studios.
    Isrotel Princess - un hôtel familiale.

    Au fil des ans, les hôtels Isrotel ont acquis une très bonne réputation parmi les vacanciers, grâce à l'esprit innovant de la chaîne et son attention permanente pour les besoins de sa clientèle dans le soucis constant du meilleur accueil pour tous les hôtels de la chaîne Isrotel, fondé sur son concept révolutionnaire qui différencie l'essentiel de la qualité – l'essentiel des vacances. Les gens ont chacun leurs rêves, c'est pourquoi chaque hôtel de la chaîne propose des vacances de rêve mais d'un type différent, ainsi chacun à la liberté de trouver l'hôtel qui correspond le mieux à ses goûts, ses besoins, son rêve et son budget.

    La qualité du séjour – Peu importe qui vous êtes et quel est votre rêve – Spa au mont Carmel, cyclisme dans le cratère Ramon, vacances romantiques à Eilat, soyez certains que la qualité des hôtels et du service atteignent les standarts les plus élevés que la chaîne Isrotel prend soin de maintenir.

    L'étendue de son expérience sur des années de travail collaboratif avec les officiels du tourisme en Israël et dans le monde, a permis à la chaîne Isrotel de toujours offrir à sa clientèle un service professionnel et de haut niveau tout en poursuivant son expansion. La compagnie, côtée en bourse, améliore et modernise constamment ses hôtels, continue de construire et d'acquérir de nouveaux établissements afin de toujours réaliser de nouveaux rêves pour tous.

    Isrotel est la chaîne d'hôtels la plus professionnelle et la plus innovante en Israël, la seule qui vous garantie des vacances parfaites pour que vous puissiez apprécier entièrement votre séjour.

    Isrotel investi énormément de moyens pour le bien-être de ses employés et propose des postes variés partout en Israël.

    Pour plus d'information sur les postes disponibles en Israël, cliquez sur le lien suivant vers notre page Emplois.