Hôtels Isrotel
Choose Hotel

חזור לעמוד........
Présentation Générale
  • isrotel.co.il est un site internet qui fournit toutes les informations sur les hôtels Isrotel et offre la possibilité d'acheter en ligne des formules de vacances directement avec la chaîne des hôtels Isrotel (désigné ci-contre: "le site"). Toute réservation pour un forfait de vacances dans les hôtels Isrotel  effectuée sur le site (désigné ci-contre: "les services") est une procédure qui engage la personne de la même façon qu'une réservation faite par tout autre moyen vers le Bureau Central des Réservations.

    Le site appartient  à la société Isrotel Hotel Management Ltd. Tout acheteur et/ou personne intérressée d'acheter des services sur le site et/ou toute personne qui entre sur le site (désignée ci-contre: "l'acheteur"), déclare qu'il/elle reconnait et est informée du règlement du site et accepte les instructions qui le définissent, qu'elle ne déposera aucune plainte ou n'aura aucune revendication, directement ou indirectement, contre le site et/ou ses opérateurs et/ou ses propriétaires et/ou ses directeurs et/ou quiconque y est employé. 

    Le contenu du site est écrit au genre masculin pour une question de pratique, mais il s'adresse aux personnes des deux genres, masculin comme féminin.

    Les termes concernant les achats et les termes et conditions du site sont complémentaires  et ne peuvent en aucun cas être considérés séparemment. Les titres des paragraphes ont pour unique objectif d'orienter le lecteur et de lui faciliter la lecture, et ne peuvent en aucun cas être utilisés pour l'interprétation des termes de l'achat.

     

    Les droits de propriété

    Isrotel Hôtel Management (1981) Ltd. (désigné ci-contre: "Isrotel Management"), détient les droits d'auteur du site internet et de tout autre module relatif au site. Toute reproduction, photocopie, publication, distribution, vente ou modification d'une partie des informations contenues sur le site, sans l'autorisation par écrit de Isrotel Management, sont absolument interdits, à l'exception du téléchargement pour une utilisation personnelle (et non commerciale). De plus, Isrotel Management détient les droits d'auteur sur le sigle, les symboles commerciaux et les icônes apparaissant sur le site (collectivement désignés: "les signes commerciaux"). De plus aucune partie de ce site ne laisse entendre l'approbation ou le droit d'utilisation des signes commerciaux sans l'accord par écrit de Isrotel Management. Tous les droits sur le site internet, sans aucune exception, sont exclusivement réservés à Isrotel Management. Isrotel Management se réserve le droit de clôturer ou modifier à tout moment le site.

     

    Les termes et conditions d'utilisation du site

    Toute personne est autorisé à utiliser le site sous les conditions suivantes: l'acheteur doit être âgé de 18 ans au moins et être en possession de ses moyens pour accomplir toute action légale; l'acheteur doit avoir une adresse électronique. Toute personne en possession d'une carte de crédit valide délivrée par une des compagnie de cartes de crédit suivantes est autorisée à acheter des services sur le site. Les compagnies de cartes de crédit sont les suivantes: Visa Cal, Visa Leumi Card, Diners Club, American Express, Isracard et Mastercard. L'acheteur à le droit d'utiliser le site uniquement pour effectuer une réservation, contracter des services ou recevoir des informations. Le site ne peut en aucun cas être utilisé pour toute autre intention. Toute utilisation illégale de ce site ou de toute information qui y est contenue constitue une violation des droits d'auteur ou de toute loi s'y rapportant.

    Isrotel Management se réserve le droit d'apporter des modifications au règlement général d'utilisation du site à tout moment. Toute réclamation,si et lorsqu'elle se présentera, sera jugée en Israël, et ce uniquement au Tribunal de la ville de Tel Aviv-Jaffa.

     

    Information sur l'achat des services

    Dès lors que l'acheteur décide d'acheter des services par le biais du site, il lui est demandé de donner ses coordonnées personnelles (ci-contre: "coordonnées de l'acheteur"). Les propriétaires du site et/ou les opérateurs et/ou ceux qui le gèrent et/ou les directeurs et/ou les employés qui y travaillent ne sont en aucun cas responsables de l'erreur humaine des acheteurs lorqu'ils inscrivent les détails de leur achat, y compris une erreur dans le choix de leur forfait de vacances, la date, le nombre de lits et tout autre service réservé par l'acheteur via le site. Isrotel Management n'est responsable en aucune façon, directement ou indirectement, dans le cas où les détails de l'achat ne sont pas acceptés par le système, et/ou pour des raisons techniques et/ou d'autres problèmes empêchant l'acheteur de réaliser un achat de services via le site. Inscrire de fausses coordonnées d'achat est une violation de la loi. Des poursuites légales seront engagées, ainsi que des demandes d'indemnités pour les éventuels dommages causés sur le site, ou son opérateur et/ou ses propriétaires et/ou ses directeurs et/ou ceux qui y travaillent, contre quiconque présentera de fausses informations.

     

    Effectuer une réservation

    Les réservations sont effectuées en saisissant les détails de l'achat dans le système. Les acheteurs doivent commander une formule/une réservation au moyen d'une carte de crédit, en entrant les détails de la carte de crédit. Les détails de la carte de crédit sont requis seulement pour garantir la réservation. L'acheteur recevra une réponse automatique par courrier électronique confirmant sa réservation, une fois que tous les détails de sa carte de crédit seront transmis. L'acheteur devra imprimer sa confirmation et la présenter à la réception dès son arrivée à l'hôtel.

    La confirmation de la réservation est faite de façon automatique via un courrier électronique, tandis que la carte de crédit ne sera débitée que lors de l'arrivée à l'hôtel.

    Toute demande particulière ou exceptionnelle est soumise à confirmation, qui sera effectuée directement par un représentant de Isrotel Management après l'enregistrement de la réservation. A défaut de cette confirmation, Isrotel Management n'est pas tenu d'honorer la réservation.

     

    Conditions d'annulation d'une réservation

    1. Un acheteur a le droit d'annuler une transaction en vertu de la clause 14C de la Loi sur la protection du consommateur de 1981 (désignée ci-dessous:"la loi") et ce sous 14 jours du jour de la transaction (du jour de la réservation), à condition que cette annulation soit effectuée au moins deux jours ouvrables qui précèdent la date prévue pour la délivrance du service contracté.
    2. Une annulation doit être faite par écrit, par fax, par courrier recommandé ou délivrée en personne dans les bureaux de Isrotel Management. Dans tous les cas d'une annulation de réservation, des frais d'annulation seront à la charge de l'acheteur, qui n'excèderont pas 5% de la valeur de la réservation ou 100 shekels, le montant le moins élevé des deux, à condition que l'annulation ne soit pas la conséquence d'une erreur ou d'une incompatibilité entre le service et les informations fournies au consommateur, ainsi qu'il est spécifié dans la Clause 14E (A) de la loi. Dans ce cas, aucun frais d'annulation ne sera prélevé. Ceci est soumis aux conditions suivantes:
    3. Les droits d'annulation, tel que susmentionné dans la Clause 1, n'incluent pas les services fixes ainsi que spécifié dans la Clause 14C et D (2) de la loi (l'hébergement, les loisirs ou les services de divertissement), pour lesquels le délai fixé débute sous 7 jours ouvrables du jour de la transaction (du jour de la réservation). Dépassé ce délai, les frais d'annulation prennent effet, tel que fixé par Isrotel Management et défini comme suit:
    4. La réservation de l'acheteur sera facturée 50% de sa valeur d'origine, selon les conditions suivantes:
      4.1 L'acheteur sera facturé pour l'annulation selon le pourcentage et le délai  indiqués dans le tableau et sur la base de la valeur des chambres annulées uniquement et non sur la valeur totale de la réservation.
      4.2 La moitié des frais d'annulation (c'est à dire 25% de la valeur de la réservation d'origine) seront à la disposition de l'acheteur lorsqu'il réservera des vacances à un autre moment dans un des hôtels Isrotel. Ce droit restera à la disposition de l'acheteur pendant une période de 6 mois seulement à partir de la date de la réservation d'origine.
      4.3 Les acheteurs ont la possibilité d'effectuer des modifications de tout type à leur réservation sous un délai de 3 mois qui suivent la date de la réservation et à la condition que les modifications ne soient pas faites moins de 3 jours avant la date d'arrivée à l'hôtel.

     

    Conditions et délais

    1. Isrotel Management se réserve le droit d'annuler ou de modifier les conditions se rapportant à la confirmation d'une réservation, ainsi que les tarifs publiés sur le site.
    2. Les prix sur le site internet sont en dollars américains et hors TVA.
    3. La TVA est applicable pour les acheteurs Israéliens sur tous les services procurés par Isrotel. La TVA sera rajoutée et facturée le jour du depart.
    4. Etant donné que les prix sont exprimés en dollars, le taux de change sera calculé en fonction du taux représentatif fixé le jour même par la Banque d'Israël.
    5. Le séjour de l'acheteur débute à 15.00 h (enregistrement) le jour prévu lors de la réservation et se termine à midi le jour du départ.
    6. En ce qui concerne un séjour dans un des hôtels Isrotel, on entend par bébé, un petit enfant âgé de moins de 2 ans et par enfant , quiconque est âgé de de 2 à 12 ans.
    7. Les offres ne peuvent pas être cumulées.
    8. Le nombre de chambres dans les hôtels Isrotel est limité et une réservation est toujours conditionnée aux disponibilités de l'hôtel.

     

    Informations sur la sécurite et la protection de la vie privée

    Isrotel Management sera autorisé à communiquer les informations personnelles de l'acheteur à une tierce partie dans le cas où l'acheteur commettrait un acte ou un oubli portant atteinte et/ou qui pourrait porter atteinte à Isrotel Management et/ou toute autre tierce partie ou dans le cas où l'acheteur utiliserait le site à des fins illégales et/ou dans le cas où Isrotel Management recevrait une assignation en justice l'ordonnant de dévoiler les coordonnées de l'acheteur à une tierce partie et pour tout conflit ou procédure judiciaire. L'acheteur accepte que toutes les informations, les données et les documents fournis et/ou communiqués à Isrotel Management ou quelconque de ses représentants ou tout autre porte-parole, y compris ses coordonnées personnelles, soient enregistrées dans une base de données au nom de Isrotel Management. En vertu de la loi sur la protection de la vie privée – 1981 (désignée ci-contre:"la loi sur la vie privée"), l'acheteur déclare que toutes les informations produites, ont été fournies par lui-même volontairement sans aucune contrainte légale.

    L'acheteur accepte que Isrotel Management et/ou son représentant le contacte via un courrier électronique direct en fonction des informations établies dans la base de données, y compris pour des raisons autres que ces conditions d'achat , et qu'il soit contacté pour la commercialisation et/ou la publicité en tout genre par tout moyen de diffusion, tout ceci dans le respect de la loi sur la protection de la vie privée et en vertu de la loi (désigné ci-contre: "les contacts"). Il est précisé que sous sa demande, l'acheteur est en droit d'être supprimé des bases de données gérées par Isrotel Management et/ou son représentant, ou d'ordonner que les informations le concernant ne soient pas transmises à une personne, un type de personnes ou certaines personnes pour une durée limitée ou permanente, tout ceci en adressant une demande par écrit à Isrotel Management, dénonçant le souhait d'être supprimé de la base de données. Il est également précisé que l'acheteur a le droit, dans la mesure où il ne souhaite pas recevoir de contacts, de demander que son nom soit enlevé de la liste d'adresses d'envois de contacts (entre autre, en le notifiant dans la bonne rubrique dans nos messages électroniques lui étant adressés ou par courrier recommandé ou par l'envoi d'un courrier électronique à Isrotel Management.

    L'acheteur accepte que les informations transmises tel que mentionné ci-dessus, soient enregistrées dans une autre base de données tenue par Isrotel Management pour ses services de courriers électroniques et ceux agissant en son nom, et que les données soient  utilisées par Isrotel Management et/ou son représentant, en respect de la loi.

     

    Informations correctes

    Pour effectuer une réservation il faut entrer des données. Il faut prendre soin de saisir des données correctes. Isrotel Management n'est pas responsable des erreurs faites par l'acheteur lors de la saisie des informations pour la réservation, y compris des erreurs sur le nom de l'hôtel, la date, le nombre de lits et tout autre service commandé par l'acheteur via le site internet.

     

    Informations et images sur le site internet

    Les informations concernant à la fois Isrotel Management et des tierces parties sont publiées sur le site. Isrotel Management n'est responsable ni du contenu ni du fond concernant les informations ou les publicités publiées sur le site. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont à titre d'illustration uniquement. Lorsque les images apparaissent sur l'écran d'ordinateur de l'acheteur et/ou sur l'imprimante de l'ordinateur de l'acheteur, il peut y avoir des contradictions et des différences sur l'aspect du produit entre l'image et son aspect réel.

     

    Liens 

    Le site contient des liens vers d'autres sites internet (désignés ci-contre : "les liens du site"). Isrotel Management propose ces liens pour le confort de l'acheteur uniquement et n'est pas responsable du contenu qui apparait sur le site du lien internet ou sur les sites des liens internet du lien internet, ni de leur validité ou légitimité. Dans la mesure où l'acheteur décide d'accéder à ces sites, il en prend l'entière responsabilité. Pour créer un lien ou présenter le site internet isrotel.co.il sur d'autres sites, l'approbation de Isrotel Management est indispensable.

     

    Limites de la responsabilité

    1. Isrotel Management et/ou les opérateurs du site et/ou les propriétaires et/ou les directeurs et/ou quiconque y travaillant n'est en aucun cas responsable de la fiabilité du système de fonctionnement du site en ce qui concerne les virus ou autres composants susceptibles d'endommager l'ordinateur personnel de l'acheteur lorsque ce dernier accède au site et/ou contracte des services via le site et/ou utilise le site de toute autre manière.
    2. Isrotel Management n'est en aucun cas responsable des dommages causés par la défaillance ou le retard dans l'utilisation du site par l'acheteur, y compris lorsqu'il l'utilise pour effectuer une réservation.
    3. Isrotel Management ne prend pas la responsabilité pour tout acheteur qui utiliserait le site à des fins illégales ou tout autre personne hors de son contrôle.
    4. A tout moment, Isrotel Management est autorisé à cesser ou éviter la communication ou l'accès de l'acheteur pour n'importe quelle partie du site.

     

    Modifications sur le site

    De temps à autre, Isrotel Management peut être amené à modifier la structure, le contenu, l'apparence, les conditions d'utilisation, la portée et la disponibilité des services apparaissants sur le site, et tout autre aspect se rapportant au site et à son fonctionnement – sans l'obligation d'en avertir l'acheteur à l'avance.